4D v17 R2 - projet mobile

bonjour,
j’ai voulu tester la nouveauté de cette version en ce qui concerne les projets mobiles mais 4D réclame Xcode 9.3 alors qu’avec Mojave j’ai installé la version 10 de Xcode; or cette version ne semble pas être reconnue par 4D v17 R2.

qqun aurait il une solution pour que cela fonctionne avec cette version d’Xcode ?
je vous remercie.

cordialement.

Bonjour

Même constat hélas, j’ai voulu tester… mais il semble qu’il va me falloir attendre un peu.

Dans la doc en ligne, j’ai lu que Xcode 10 serait supporté par la v17R3 donc je patiente n’ayant qu’un suivi logiciel.

Toute ce que j’espère c’est que quand la R3 me sera disponible, c’est qu’elle soit compatible avec la version d’Xcode du moment :sunglasses:

Sinon, je pense qu’il serait souhaitable de créer un forum dédié.

Bonjour,

Vous pouvez télécharger Xcode 9.4.1 à partir du lien suivant et tester dès maintenant 4D for iOS avec la v17 R2:

https://developer.apple.com/download/more/

Cordialement,

David

Bonsoir,

ben j’ai voulu créer un projet mobile, mais après avoir validé le nom de mon projet et passé la page d’accueil, je suis bloqué par ce joli message. si je “Continue” le message réapparaît continuellement…

[]27442818;“new project iOs”[/]

:evil:

what happens if you use EXPORT STRUCTURE and try to parse it with DOM Parse XML@

do you get the same error?

I suspect you have RTF comments, or some other factor that disrupts XML parsing.

you look into line 159 character 1413 in the structure XML.

Hi Keisuke

: Keisuke MIYAKO

I suspect you have RTF comments, or some other factor that disrupts
XML parsing.

Exactly, there are a lot of comments RTF with invalid character :frowning:

thank’s for your help