4D v18 est disponible!

Bonjour à tous,

Nous sommes heureux d’annoncer la sortie de 4D v18. Un grand merci à tous nos beta-testeurs pour leur retours ! Pour en savoir plus sur les nouveautés qu’apporte cette release, faites un tour par https://blog.4d.com/4d-v18-is-here/le blog 4D> !

Intissar, pour l’équipe produit

Champomy!

Le système d’exploitation mini est HighSierra : des problèmes ont-ils été remontés pour une utilisation sur macOS Sierra (voire plus vieux) ?

Bonjour

Est-il possible de la tester en version démo ? je n’ai pas trouvé comment activer une licence temporaire.

D’habitude, quand la version est publiée, on voit apparaître la R-release suivante dans doc.4d.com ; je ne vois pas de V18R1.
C’est juste pour la curiosité…

: Bernard ESCAICH

D’habitude, quand la version est publiée, on voit apparaître la
R-release suivante dans doc.4d.com ; je ne vois pas de V18R1.
C’est juste pour la curiosité…
La 18R1 me paraît très illusoire quand le log des correctifs est déjà à 18R2

?
Je ne me souviens pas qu’il y ai jamais eu de R1, les suivantes seront :

• xxR2 sur la “branche R”
  • xx.1 sur la “branche classique”
    Autrement dit, la v18.0 est en même temps la v18R1.

De toutes façons, tout ça, c’est déjà du passé, il n’est que temps de se concentrer sur la couleur de la v19 : violet, ça marche pas, déjà pris par v16 ; il reste bleu 240° ou magenta 300°, mais comme on n’a droit qu’à 1 seule hypothèse je vais dire bleu. En plus ça devrait faire plaisir à quelqu’un du coté de Nantes.
    []33445583;“Your comment here…”[/]

On n’est plus vendredi mais je ne sais pourquoi on n’aurait pas du doré ou de l’aluminium !

Le métal est déjà utilisé pour les partner et autres sponsoring : platinum, gold, silver, bronze, toc.

En partance pour un bleu :wink: