4D Write Pro: Minimum vital

Je comprends que les tableaux sont une nouveauté qui n’était pas présente dans le 4D Write, mais il serait quand même nécessaire de pouvoir agir sur les propriétés d’une cellule (d’un tableau) autrement que par programmation.

À quand la possibilité d’avoir dans le menu pop-up (au minimum :cry:) une rubrique “cellule” qui nous permette de choisir les bordures d’une cellule :?: :pray:

C’est le minimum vital sans cela, cela devient compliqué d’espérer vouloir utiliser des tableaux s’il faut redévelopper chacun l’interface pour pouvoir les construire.

J’ai bien noté que les bordures des tableaux sont une surcharge des bordures des cellules, mais comme à la création d’un tableau (via l’interface) vous affectez par défaut une bordure aux cellules…

Je terminerais par dire que 4D Write Pro étant réintégré dans 4D il serait quand même bon d’augmenter les ressources internes allouées à cette partie car c’est de plus en plus compliqué de devoir patienter pour des fonctionnalités qui auraient dû être présentes à la sortie de la v18.0.
Il suffit de voir sur le Forum le nombre de personnes (développeurs réclamant une interface ou redéveloppant chacun de son côté une interface qu’il faut modifiée à chaque nouvelle sortie de version (R Releases) pour ceux qui peuvent les utiliser :roll:

: Manuel PIQUET

Je terminerais par dire que 4D Write Pro étant réintégré dans 4D il
serait quand même bon d’augmenter les ressources internes allouées à
cette partie car c’est de plus en plus compliqué de devoir patienter
pour des fonctionnalités qui auraient dû être présentes à la sortie
de la v18.0.

yes, please reduce the time for new features.

Now WP is not anymore a “I just test it” tool. It is a main part of my software.

Please hurry up with the WP backlog. Every 3 month a little bit more is not enough.

Thanks Armin

Oui !
Avec un vrai système de menus, complet et à jour.
Un seul plutôt que 3 ou 4 gadgets qui se recoupent et sont tous incomplets.