Affichage des log CSM inexploitable

Bonjour,

Depuis la v17, les fichiers de log du CSM sont inexploitables. Le CSM génère un fichier XML identique aux versions précédentes à la différence que la mise en forme est effectuée par le fichier LogStyleSheet.css. Précédemment, la mise en forme était réalisée par le fichier LogStyleSheet.xls nettement plus lisible …

CSM v17
[]26670959;“CSM v17”[/]

CSM précédent(s)
[]26670977;“Your comment here…”[/]

Ai-je loupé une étape :-? ??

Effectivement, chercher une erreur ou un warning là dedans, c’est l’aiguille dans la botte de foin. Si quelqu’un a une solution j’en veux bien aussi car, en l’état, il est plus simple de chercher “warning” dans le xml…

Comme “les précédents” ne sont plus lisibles sur mac que par firefox (chrome et safari affichent une page blanche), j’imagine que cette mouture est une version moderne destiné à régler ce problème, mais qu’elle n’est pas finie.

: Arnaud DE MONTARD

Si quelqu’un a une solution j’en veux bien

A - en bricolant le fichier XML, il faut remplacer la ligne 1 par 2

<?xml-stylesheet type = "text/xsl" href="LogStyleSheet.xsl"?>

B - en récupérant le fichier “LogStyleSheet.xsl” d’une version précédente de 4D pour le placer dans le dossier Logs de l’appli en v17.

En ce qui concerne l’affichage dans Chrome, à cause de la “sécurité Google” il faut préalablement exécuter cette ligne de commande dans le Terminal du Mac:
Code :
/Applications/Google\ Chrome.app/contents/MacOS/Google\ Chrome --allow-file-access-from-files

c’est beaucoup de manip dont je me passerais bien :evil:

et puisque j’y suis, peut-être que quelqu’un pourrait m’éclairer sur comment trouver la méthode quand le rapport du CSM indique ce message :

“La ressource méthode CC4D d’id 2215 n’est utilisée nulle part”

Le nom de la méthode en clair aurait été un plus :wink: , s’il s’agit bien d’une méthode (rien n’est indiqué dans la doc)