Affichage fenêtres explorateur et trace

En v15, j’ai depuis peu un problème d’affichage des fenêtres de l’explorateur et du mode TRACE : le bas de la fenêtre est inaccessible. Je peux réduire en largeur, mais pas en hauteur.

Pour la fenêtre TRACE, je n’ai plus accès au cadre du code qui a disparu ! Même en regardant sous ma table de travail ! javascript:insertion(’%20:lol:’,’’)

Bien évidemment, la sollicitation du point rouge ne résout rien. J’ai essayé en connectant un moniteur plus dimensionné vers le bas et cela n’a eu pour conséquence que d’aggraver le problème. Sitôt glissé-déposé la fenêtre sur l’écran secondaire, le bas de la fenêtre s’est automatiquement abaissé en dessous du cadre de l’écran secondaire.

Etonnant, non ?

avant de passer en TRACE il convient de tenir la touche shift enfoncée

Merci pour cette info qui a effectivement résolu mon problème pour l’explorateur, mais très imparfaitement pour le mode trace. En effet, si le bas de la fenêtre est effectivement redevenu accessible, je n’ai pas accès au cadre inférieur, réservé au code à déboguer. En maximisant cette fenêtre, je n’obtiens que les deux cadres supérieurs, droit et gauche.