Build application KO mais quelle est l'erreur?

Je lance un BUILD APPLICATION en v18 qui ne fonctionne pas : rien de généré et variable OK à 0. Normalement, on trouvait un fichier dans le dossier de log qui donnait des informations sur l’erreur mais là, rien. Dossier log désespérément vide. Je vois rien de spécial dans la doc, y’a un changement de fonctionnement qui m’a échappé ? Comment je peux faire pour savoir quoi corriger ?

Bonjour Eric,
Le dossier de logs a été déplacé en v18. Il se situe désormais à côté du fichier de données, mis à part pour les logs de vérification, réparation et compactage car ces opérations peuvent s’effectuer sur la structure uniquement.
Le moyen le plus sûr de pointer sur le bon fichier est d’utiliser la commande File(Build application log file).
Cela ne résoudra pas le problème de build, mais permettra de retrouver le bon fichier de logs.
Voir ce https://blog.4d.com/deployment-made-easy-with-4d-v18/blog post> pour les modifications d’architecture.
Cordialement,
Damien

Bonjour Damien,

Merci de ton aide, quand on cherche au bon endroit, tout devient plus simple :wink:
Et merci pour la lecture…

A bientôt