Comment fonctionnent les actions standards Write Pro selon le type d'objet

Les actions standards sont très pratiques pour manipuler de façon automatique telle ou telle fonctionnalité.

Mais j’ai un peu de mal à les utiliser selon l’objet d’interface, boîte à cocher, bouton radio, pop up. J’ai cherché mais j’ai pas trouvé de doc expliquant le mode de lien entre les actions et les objets.

Pour les boutons, boutons radio, boîte à cocher, j’ai l’impression de comprendre que je peux m’en servir pour cocher. Mais j’aimerais pouvoir les faire fonctionner également au décoché mais ils refusent. C’est pas possible ? Ou alors il y aurait une syntaxe particulière qui permet de le faire ?

Si on utilise un pop up, c’est pratique, on peut basculer entre différentes valeurs. Par contre, le fonctionnement est un grand mystère. C’est forcément tout automatique, même le contenu du pop up ou je peux les modifier d’une façon ou d’une autre ? Par exemple, dans la barre Write Pro Interface, il y a un pop up pour gérer l’action anchorPage (qui permet de dire si l’image est attachée à la page courante ou à toutes les pages). Il affiche Toutes les pages/N -> ce contenu est automatique ? On peut le modifier ?