Compilé et généré sur Mac, envoyé sur Windows : crash

Bonjour,

Je fais face à un petit souci avec la version 17.3 (normale ou HF1, le résultat est identique).

Lorsque je compile mon application sur environnement MacOS (Catalina), et que je génère la base compilée, que je l’envoie sur une machine tournant sous Windows Serveur 2012, quelques secondes après avoir lancé l’application sur Windows, cette dernière se plante.

Le même code, dans un environnement Macintosh, fonctionne sans aucun problème.

Et si je prends mon source, que je le porte sur Windows, que je le compile et génère la base compilée sur Windows, tout fonctionne correctement…

Est-ce que quelqu’un d’autre rencontre ce genre de problème ? Je précise que j’ai également tenté de compiler sur un mac avec un os 10.14 et que le problème est similaire…

Ca être fort ennuyeux, hein !

Merci d’avance pour vos réponses !!

Peter>Product :4D - 4D Server

Malheureusement je ne pense pas qu’il existe de solutions pour ça hormis migrer à 4D v17

https://download.4d.com/Documents/Products_Documentation/Global/ProductLifeCycleArchive-Older4Dversions.pdf

La dernière version de 4D v13.6 est sortie en juin 2015 soit bien avant la version 10.14 et Catalina.

Oups ! Merci Maurice !

Il s’agit d’une 17.3 et non pas d’une 13… et c’est bien pour cela qu’il y a une HF1 également !!

Désolé de l’erreur…

Le problème reste entier !