CSM en monoposte compilé

Bonjour à tous,

Depuis la v17.3 Hotfix 1, nous n’arrivons plus à lancer un compactage via le CSM en monoposte compilé (“enginé”).
Nous avons remonté le problème à 4D sur Taow, mais ils n’arrivent pas à reproduire le problème, alors que nous le reproduisons systématiquement sur 3 machines différentes (et avec les dernières nightly builds).

Le symptôme que nous constatons est le suivant : nous lançons le CSM (soit avec la touche Alt au démarrage, soit avec l’instruction OUVRIR CENTRE DE SECURITE). L’interface s’affiche, nous pouvons lancer une vérification. Lorsque nous demandons un compactage, l’application quitte, puis se relance (comme avant). Nous avons alors le temps d’apercevoir la fenêtre du CSM s’afficher brièvement puis l’application quitte, sans avoir fait de compactage.

Nous reproduisons le problème sur 3 machines en Windows 10 Pro 1903 à jour, ainsi que sur un vieux Windows 7.
Le problème ne se produit pas sur un serveur compilé, ni en interprété.

Arrivez-vous de votre côté à lancer un compactage par CSM en monoposte compilé avec la 17.3 Hofix 1 ?

Je confirme, j’ai eu le même problème; du coup, je l’ai fait en lançant la version serveur (et en bloquant les nouvelles connexions pour ne pas perturber). :frowning:

J’ai de nouveau rencontré ce problème
Voici une capture d’écran suite au choix d’ouverture du CSM à partir d’un monoposte fusionné.

[]32494768;“Crash 4D mono…”[/]