Différence dans la representation des cases à cocher?

Est-il normal d’avoir une representation différente des cases à cocher en fonction de la nature de l’objet formulaire ?

Si c’est un champ booléen affiché sous forme de case à cocher
Capture d’écran 2020-06-15 à 15.47.32

Si c’est une objet formulaire de type case à cocher
Capture d’écran 2020-06-15 à 15.47.41
(c’est quoi cet effet de blur ?)

Tests effectué sur macOS 10.14.6 avec 4D v18.2 build 18.252819 (en mode non projet)

Bonjour,

Il ne dois pas y avoir de difference de rendu entre une boite a coché et un champ booléen.
Je viens de vérifier, je ne reproduis pas l’effet de blur.

Pouvez vous me passer une petite base de test ?

Patrick

Bon, fausse alerte (?), je viens de me rendre compte que les 2 objets n’avaient pas la même hauteur; pour reproduire le problème, il suffit de placer un objet case à cocher de taille 19 en hauteur; on constate un effet de blur à ce moment alors que le même objet en taille 18 est bon. :thinking:

Capture d’écran 2020-06-16 à 09.12.34

NB: toutes les hauteurs impaires semblent touchées

@patrick_poly Pourriez-vous me dire si c’est considéré comme un bug ? car je confirme que c’est reproductible pour les objets dont la taille n’est pas paire…

Sinon il faudrait un moyen pour retrouver tous les formulaires possèdant ce type d’objet car je cosntate que j’en ai partout ! :confused:

Bonjour,

Je ne reproduit pas, pouvez vous me passer une base ?
Vous utilisez un écran standard, retina…

Patrick

J’ai créé un incident sur TAOW: 144223 : Affichage des cases à cocher

Je vous ai joins un base de test sur cet incident (bien qu’il n’y ai rien de spécial pour reproduire…)
Pour information, mon écran est un Apple Thunderbolt Display 27 pouces (2560 x 1440)
Sur l’écran intégré 15,4 pouces (2880 x 1800) RETINA de mon MacBook Pro je reproduis le même problème

Capture d’écran 2020-06-16 à 11.12.45