Erreur -9996 sans raison?

Product :4Dv18

Sur une méthode qui marche parfaitement habituellement, depuis le passage en 4Dv18 dans certains contexte je me retrouve avec des erreurs -9996 en boucle.

[]34058791;“Your comment here…”[/]

Comme vous pouvez le voir, les variables $1 et $2 sont valides (j’ai bien des données envoyées à la méthode). Et peu importe l’action effectuée dans cette méthode, j’ai une erreur -9996 comme vous pouvez voir dans l’impression d’écran.

Auriez-vous une quelconque idée de ce qui pourrait provoquer ça (je le redis, mais ce code fonctionne dans la plupart des cas, c’est uniquement dans le contexte d’un processus à part que ça fait ça).

Encore un autre cas de fonction qui marchait sans aucun problème auparavant et depuis la V18 sur Windows j’ai des erreurs de pile pleine intempestifs.

Je vois pas trop ce que je pourrai faire pour corriger un bug sur une déclaration de variable.

[]34119646;“Même genre”[/]

Bon en augmentant la taille de la pile de mes process ça fonctionne maintenant.

Il y a eu du changement dans la gestion de la taille de pile en passant en 4Dv18 sur Windows ?

En tout cas le problème est réglé.

Tu ne devrais plus passer de taille à tes process, il FAUT passer le paramètre 0 et laisser gérer 4D.

C’est ce que j’entendais en disant que j’avais modifié cette information.
J’ai effectivement passé tout mes process à 0.

Passer 0 c’est different d’augmenter le taille du process :wink:
De plus, ce n’est pas nouveau et ce n’est pas la v18 qui a introduit ce changement (c’était déjà le cas au moins en v17…) La v18 étant 64 bit peut-être que le problème de manque de mémoire se présente plus rapidement…

Après 3ans en autodidacte et en solo j’en découvre encore tout les jours :mrgreen: