Erreur au lancement 4D Client Windows 32-bit

Hello,

J’ai une erreur curieuse au lancement de mon 4D client windows (32-bit) fusionné

[]21138116;“Alerte d’erreur au lancement”[/]

Je vous donne le contexte :

– Appli 4D Server v16 R4 32-bit. Je suis en 32-bit, parce que je n’ai pas encore réécrit les parties 4D Write et 4D View de cette appli.

– Le serveur est un Mac, et l’appli est biplateforme. Les applis sont toutes fusionnées : une appli serveur Mac, une appli cliente mac, et donc une appli cliente Windows.

– Pour créer l’appli fusionnée cliente Windows, j’utilise 4D Volume Desktop 32-bit windows, mais 4D Server Windows 64-bit, because pas de 4D Server Windows 32-bit installé (ça n’existe pas ? je n’ai pas compris). En même temps, l’appli serveur Windows fusionnée, je ne m’en sers pas.

J’ai un soupçon que c’est ma fabrication de l’appli cliente fusionnée avec un mélange de 64-bit et de 32-bit qui produit cette erreur, mais je n’en sais rien.

Cette alerte sur erreur n’a aucune conséquence manifeste sur l’appli ensuite, qui semble marcher parfaitement. Mais bien sûr, c’est cochon quand même…

Voilà,

Bye !

Ta base utilise des composants ? Car ça me rappelle un truc qui y ressemble (quoique moins “habillé” : je me contente de l’erreur 4D, la moche, celle ras les pâquerettes). L’erreur ne se produit qu’avec les clients windows, au lancement, après quoi ils peuvent bosser. Je suis presque sûr que c’est depuis que j’ai ajouté un composant que j’ai toujours eu la flemme de recompiler.