Explorateur d'exécution et rafraichissement

Bonjour

Suis-je le seul à observer que même si l’on change la durée de mise à jour de l’explorateur d’exécution et bien, que cela se remet à jour toutes les 2 secondes
Du fait de cette “rapidité” de rafraîchissement, cela rend l’explorateur INUTILISABLE en l’état :evil:

Comment doit-on faire pour changer ces 2 secondes qui sont définis par défaut.

Merci

Patrick

Chez moi cela fait (trop) longtemps que l’explorateur d’exécution est aux oubliettes, en développement à plusieurs, seul le super utilisateur y a accès, les autres développeurs sont en environnement sous développement :rage: :jack_o_lantern::japanese_goblin::skull::-1:

En quoi ça le rend inutilisable, stp ?

déplie une collection comprenant pas mal d’attributs (une quinzaine) et essaye de lire :wink:
et bien, ta ligne sélectionnée se referme dans les 2 secondes. :evil:

Bah, 2 secondes pour lire 15 lignes, ça te laisse 8 ticks ou 133 millisecondes par ligne, c’est colossal. Il suffit qu’entre la chaise et le clavier tu changes le processeur, que tu passes en préemptif et que tu remplaces le HD par un SSD.
:rofl:

Depuis la 17R6 :

: DOC

In password-protected databases, access to the Runtime Explorer
window is only allowed to:
• the Designer and Administrator
• all users in the group assigned to the “Design Access” database
setting.

C’est exactement ce que je me disais, mais la connectique est soudée à l’ancienne et difficile à mettre à jour :wink:
En plus, avec l’âge, son système de vision est de moins en moins performant, alors image … :lol:

Bonjour Vincent,

OK pour l’accès mais pour le rafraîchissement, tu as quelque chose ?
C’est d’autant plus rageant que la zone est modifiable par l’utilisateur, en l’occurrence moi

Ha, super, je me demandais si je n’avais pas vu passer ça. Faut vraiment que je décoince de la 17r4, moi, c’est gluant, ces 32bits…

Je me permet de relancer le sujet car c’est vraiment difficile d’utiliser l’explorateur d’exécution, si jamais quelqu’un a une solution pour changer cette valeur de 2 secondes.

Patrick