Hiérarchie des appels de méthodes

Bonjour,

Nous aimerions pouvoir avoir un tableau hiérarchique des appels de méthodes.
Cela simplifierais notre documentation.
Existe-t-il une manière de l’implémenter facilement?

Un outil d’introspection de code permet de savoir qui appelle quoi dynamiquement. On peut le faire soi même à l’aide des commandes de ce chapitre ou en acheter un tout fait.

Bonsoir,
quelque chose comme cela ?

Bonjour,

Oui cela serait bien.
Vous l’avez implémenté tout seul ou à l’aide d’un outil?

QS_Toolbox permet de faire cela
Pour avoir cela sous cette forme graphique (png, jpg ou pdf), je pilote Graphviz depuis QST.

Patrick

Merci, monsieur Patrick.

Comme j’ai pu le voir vous êtes derrière ce plug-in.
Je n’ai pas pu accéder au site internet de QS_Toolbox(https://association-qualisoft.eu/qs_toolbox/) mon antivirus (Bitdefender) me dit que le site internet tente d’exécuter un malware sur mon ordinateur.
Je vous conseil de faire un check-up avec votre antivirus.(Personnellement je vous conseil Bitdefender)

Cordialement

Reda Meyer

Bonjour
Je ne remet pas en cause Bitdefender mais je peux vous assurer qu’il n’y a pas de virus. C’est à cause de ces faux positifs qu’il y a 2 versions, l’une sans l’outil "NIRMCD’ qui est détecté comme ‘viral’, .
Cet outil permet de réaliser les copies d’écran sur PC. Non nécessaire dans votre cas.

Ni le site et ni le composant ne contiennent de virus ou installent quelconque outils lors de la navigation.
Le développement du composant est réalisé sur Mac depuis de nombreuses années et testé PC en mode compilé.

Patrick

Bonjour,

Merci pour l’information, c’est peut être un faux positif.
J’ai accéder à votre site internet et apparemment vous avez une ressource infectée que bitdefender a bloqué, je ne remet pas en doute votre parole mais de nos jours on est pas à l’abri d’un virus même sur Mac(Bitdefender est aussi sur Mac en version gratuite aussi).

Unbenannt

On aura besoin de votre outils malgré cela, et nous réfléchirons sur la possibilité d’achat d’une licence.

Cordialement

Reda Meyer

Bonjour,

Je confirme : tout va bien sur le site :wink:
Test réalisé à l’instant

:thinking: :mask: :rofl:

Et pourtant, nous ne sommes pas Vendredi :crazy_face: :nerd_face:

Rigole pas avec ça, nous sommes devenus très savants en virologie ces derniers mois.

M’en parles pas, j’étais en Italie le 22 février dernier :cold_sweat:
2 jours pour rentrer et depuis, boulot depuis la maison !

Bon, je viens d’inspecter de fond en comble le site, rien à l’horizon et du coup, j’en ai profité pour dégager un ou deux composants qui ne me servaient plus. A voir si l’alerte est toujours présente. Tout de même bizarre cette alerte BitDefender.

Patrick