Mode d'emploi du forum

Nous voici dans le nouveau forum ; il est toujours écrit en 4D ?
Il faudra sans doute un peu de temps pour s’y retrouver mais le premier contact est plutôt difficile.
J’ai un fil du forum précédent encore ouvert " Chercher un booléen dans une collection" et j’essaie de le retrouver par son titre.
Ça ne marche pas ; ce n’est pourtant pas une action compliquée !
La recherche précédente était plus ou moins multicritère ; on est passé au modernisme avec un seul champ ; c’est une régression…

bonjour,

Le fil que vous recherchez est ici: Chercher un booléen dans une collection

La recherche multi-critère est possible ici: https://discuss.4d.com/search

Enfin je vous recommande notre FAQ: Frequently Asked Questions où on a essayé de rassembler quelques réponses.

L.E.

Il semble que non, du moins avec les tests décrits dans la doc, la réponse est “page introuvable”.

Bizarre, ça fonctionne cette fois-ci.
Merci.

En faisant une recherche rapide sur le net on trouve
ceci :wink:

J’ai consulté la page https://discuss.4d.com/uploads/short-url/6GUCGwxhG3VLP7zWpUntMDe9u5x.pdf.
Tous les forums n’ont pas été importés : l’ancien forum restera-t-il consultable ?

Oui forum.4d.com sera toujours accessible et consultable en lecture seule.

Je compare les deux forums sur un message :

SUr le nouveau, la réponse est confondue avec la citation…

Décidément, j’ai du mal !
Voici l’image complète, enfin j’espère

Suite de l’apprentissage du forum
J’ai bien reçu les réponses à mes messages mais j’aimerais bien tous les avoir.
Comment peut-on s’abonner à tous les messages ?
Est-ce prévu ?

C’est un réglage qui se passe dans les préférences de notification.
Tu peux être notifié sur des catégories, des étiquettes et même des utilisateurs.
C’est là aussi que l’on choisit de ne pas être notifié (rendre silencieux et sortir les fils des récents) pour certain forum, tag ou utilisateur

J’ai bien vu ce point-là mais il faut ajouter tous les tags à la main, donc pas d’exhaustivité.
En cherchant à nouveau, J’ai trouvé dans Préférences > Emails
Mailing list mode
x Enable mailing list mode
Merci