Outil de gestion des bugs et incidents

Salut les cénobites,
Pour gérer les bugs, incidents et demandes pour vos logiciels, quels outils utilisez-vous et ceux que vous aimeriez utiliser ?

Je vais en écrire un en web 4D, et pis c’est tout :slight_smile: bon ça me trotte depuis un moment… + pour les demandes de modifications et le suivi des projets en fait.

C’est le syndrome du “Not invented here” ? ou celui de la ré-invention de la roue ? :slight_smile: Il y a des outils pour gérer ça.
Jira de Atlassian en mode payant.
Nous on utilise redmine.

Un peu mais il y a quand même plusieurs raisons à le faire, déjà on veut un outil simple (les outils sont des usines un peu comme ce forum même s’il est très bien) qui soit intégré à notre base projets qui est sur 4D, j’aimerais permettre de faire ça sur notre site web avec un principe assez minimaliste, l’authentification sera homogène et on pourra déclencher des factures au clients directement sur cette interface (c’est surtout ça l’intérêt) :), le fait que notre base 4D interne gère notre site rend la chose plus interessante, y’a une Synchro automatique.

J’en utilise un fait en 4D depuis pas très longtemps, je le trouve mieux que ceux que j’ai pu utiliser jusqu’ici. C’est toujours le débat du prêt à porter et du costar sur mesure…