Propriétés additionnelles Form event On coulis resize

Form event est supposé avoir des propriétés additionnelles qui m’intéressent pour traiter l’événement On column resize ; ne les trouvant pas dans la doc V18 qui est un peu elliptique à ce sujet, je fais une recherche sur internet et tombe sur cette https://github.com/4d/docs/blob/master/docs/FormObjects/listbox_overview.md#additional-propertiespage> dans Github où je trouve les mystérieuses propriétés additionnelles pour On Column Resize :

• column
  • columnName
  • newSize
  • oldSize.

Exactement ce qu’il me faut, sauf que… rien.
C’est quoi cette doc ?
Je retourne dans la doc V18R2 : nada, que dalle, mais ça me renvoie vers https://developer.4d.com/docs/en/FormObjects/listboxOverview.htmldevelopper.4D> ; bien non plus.

Alors, ces propriétés additionnelles, une réalité, une promesse ?
Il faut que je trouve un contournement.
Il serait temps de mettre de l’ordre dans la doc, ça sert à quoi d’avoir 4 docs en parallèle…

Version pas encore sortie ?

Et dire que si le summit avait eu lieu, on saurait.

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement des soucis avec la gestion des versions dans le nouveau site de documentation, et nous en sommes désolés. Nous travaillons à résoudre ce problème tout en simplifiant cette gestion.

Les informations que vous avez trouvées sur github sont valides (et publiques), ce sont les fichiers sources des pages dont l’affichage est pour l’instant incorrect. Vous pouvez les exploiter en v18 R2 BETA.

Nous espérons que l’accès aux pages v18 R2 sera rétabli rapidement, nous vous tiendrons informé de la situation.

Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.

Cordialement,
A. Schmitt

: Arnaud SCHMITT

Les informations que vous avez trouvées sur github sont valides (et
publiques), ce sont les fichiers sources des pages dont l’affichage
est pour l’instant incorrect. Vous pouvez les exploiter en v18 R2
BETA.

Bon, un peu de patience, je ne suis qu’en suivi logiciel…

: Arnaud SCHMITT

Nous rencontrons actuellement des soucis avec la gestion des versions
dans le nouveau site de documentation, et nous en sommes désolés.
Nous travaillons à résoudre ce problème tout en simplifiant cette
gestion.

L’accès à la doc est satisfaisant sur docs.4d.com en temps normal ; je sais faire la différence entre la version à laquelle j’ai droit et ce à quoi m’attendre trois mois après.
Je comprends aussi la livedoc que je n’utilise pas pour raison de performance mais je ne vois pas l’intérêt des multiples autres sources, doc developer, GitHub, qui sont redondantes, plus pauvres graphiquement, moins pratiques d’accès.
On ne peut pas tout mettre dans la doc, mais des liens vers les autres sources, blog, astuces, NT, bases exemples, les HDI… faciliteraient la recherche.