Rechercher dans le développement qui marche pas

suite à une recherche dans le développement obtiens une liste avec les éléments qui suivent, mais si je clique sur les élément point d’ouverture de la méthode incriminée…

c’est un bogue ou il faut si prendre autrement :oops:

Hello,
je n’ai pas ce problème, ce doit être “temporaire” : tu as tenté de re démarrer le mac ?

trop de fois :frowning: et je viens de me rendre compte que le double clic n’est pas pris en charge dans d’explorateur de méthodes, cars il me faut utiliser le popup pour modifier une méthode.

J’ai essayé de réinstaller Mac OS Mojave mais rien ni fait: Virer les préférences de 4D 17 ne fait rien non plus.

J’ai 400 méthodes a éditer provenant d’une base 2004, ça me fait du ain su r la planche.

: Fernando-Juan SANTOS

je viens de me rendre compte que le double clic n’est pas pris en
charge dans d’explorateur de méthodes, cars il me faut utiliser le
popup pour modifier une méthode.
À moins que tu n’ai réglé le double clic de la souris sur la vitesse gamer supersonique :wink: , ça semble être quelque chose qui interfère avec 4D, mais comme ça ne m’est jamais arrivé je ne vois pas ; je regarderais les outils de prise de contrôle à distance (remote desktop, teamviewer…), en premier.

PS : réinstaller 4D, déjà fait ?

Un double clic qui ne marchait que de temps en temps ça m’est aussi arrivé.

Pour corriger ce comportement j’ai simplement modifié les préférences de ma souris Dans le panneau Système.

[]31511639;“Réglage du double clic…”[/]

Maleureusement la Magic Mouse dans Mojave n’a pas ces préférences :frowning:

3 fois 4D et une fois Système Mojave :frowning:

Je viens de tester 4D r6 chez un Apple Premium Reseller et j’obtiens le même comportement que chez moi sur des machines sous Mojave.

Je passe un rapport de bogue :frowning: