Retirer un format d'une cellule dans l'éditeur d'état en 32bit

Soit un tableau croisé qui a un format de cellule défini en son centre (partie cellule détail) (ex: ### ###0,00)

Comment je retire ce format ?

Impossible via le menu déroulant en faisant clic droit “format”, je réapplique forcement un nouveau; mais je veux avoir aucun formatage (c’est pour un export vers Excel).

Le problème que j’ai c’est que même avec un format numérique personnalisé l’export ne fonctionne pas correctement; La colonne des totaux est fausse sur des chiffres formatés en millier alors que le même chiffre dans la partie détail n’est pas formaté et reste bien en chiffre sous excel. Alors que la colonne total est fausse car formatée en texte pour les chiffres supérieur à 1000… :evil:

NB: idem en utilisant la destination vers 4D View

Pour info: c’est possible de le faire mais en recréant le tableau croisé de zéro et en ne spécifiant aucun format… :roll:

Dans un état “pas croisé”, quand tu affectes un format, il apparait dans la cellule. Tu peux alors cliquer cette cellule pour l’éditer et effacer ce format :
[]27424446;“Your comment here…”[/]
[]27424448;“Your comment here…”[/]
Avec un tableau croisé, le format n’est pas visible mais quand on édite on se retrouve comme ci-dessus.

Et t’as essayé de supprimer ou d’éditer le format comme tu le dis pour un tableau croisé ? (NB: pour voir/accéder au format, il faut double cliquer sur la cellule de détail)

Sauf que chez moi, une fois cela fait, si j’essai de modifier l’état, la correction n’est pas sauvegardée… :twisted:

[]27424644;“ça marche pas…”[/]

Ha oui, c’est pas cool…
Bon, bin dans ce cas il faut te créer un format “aucun”.

ou demander une correction de bug de ce vieux code 32bits