Suggestion barre Write Pro

Bonjour,

Pour mes besoins personnels, j’ai réalisé quelques modification sur la barre WRITE pro qui pourraient je pense être intégrées dans les prochaines versions.

[]28768754;“Barre write pro”[/]

1 : Bouton qui permet d’associer une adresse URL à une selection dans la zone (texte ou image)

2 : Quand on importe une image, choix entre une image du disque ou un lien vers une image internet

3 : l’ajout d’une variable ou d’un champ via une formulaire personnalisé (exemple l’éditeur de formule).

Pour cela l’idée est de surcharger la fonction du bouton par une fonction perso, il suffit d’envoyer une action dans la variable objet du sous formulaire et de la traiter dans le formulaire parent.

Voilà, c’était quelques idées du vendredi,

Hervé RICHON

Bonjour

merci pour les suggestions (c’est toujours bon a prendre)

Pour info, le bouton { } appellera l’éditeur de formules dans la prochaine version (ce qu’il aurait du faire déjà) et l’éditeur en question supportera les structures virtuelles…

Roland

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Je me suis déja personnalisé la barre comme explicité, si cela vous intéresse, je peux vous transmettre le code modifié, dite moi juste où.
J’ai fais un peu vite, en fait mon idée au départ était de passer dans l’objet les actions à surcharger par une interface perso. Il y en a 3 en fait, le choix de l’image, (choix entre le disque ou une Url pour la source). Insertion d’une expression. Ajout d’une URL sur du texte ou une image.

Cordialement,

Hervé RICHON

Bonjour

merci pour les suggestions (c’est toujours bon a prendre)

Pour info, le bouton { } appellera l’éditeur de formules dans la prochaine version (ce qu’il aurait du faire déjà) et l’éditeur en question supportera les structures virtuelles…

Roland

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Je me suis déja personnalisé la barre comme explicité, si cela vous intéresse, je peux vous transmettre le code modifié, dite moi juste où.
J’ai fais un peu vite, en fait mon idée au départ était de passer dans l’objet les actions à surcharger par une interface perso. Il y en a 3 en fait, le choix de l’image, (choix entre le disque ou une Url pour la source). Insertion d’une expression. Ajout d’une URL sur du texte ou une image.

Cordialement,

Hervé RICHON