Trier les enregistrements d'un sous formulaire

Bonjour,

Je suis bloqué, je souhaite trier les enregistrements d’un sous formulaire en liste d’un formulaire entrée.
J’ai essayé les différentes possibilités offertes par évènement formulaire dans le formulaire table du sous formulaire sans succès.
• sur chargement: les enregistrements du sous formulaire ne sont pas encore montés
• sur affectation corps: les enregistrement du sous formulaire sont montés, mais systématiquement le premier enregistrement autant de fois qu’il y a d’enregistrement dans la sélection.

Je n’ai pas trouvé non plus de réponse sur le net, donc je me retourne vers vous en espérant une solution
Merci d’avance

Arys

Bonjour,
J’ai enfin trouvé la solution:
• pour un formulaire écran, la méthode du sous formulaire activée “en entête” permet le tri des enregistrements du sous formulaire
• pour un formulaire destiné à l’édition, c’est dans la méthode formulaire “sur chargement” qu’il faut effectué le tri des enregistrements du sous formulaire.
En fait, ce qui m’a induit en erreur, c’est le mode trace que j’avais activé pour vérifier ce qui se passait en fonction de l’évènement formulaire choisi, mais l’activation du mode trace empêche la sortie correcte de la méthode du sous formlaire.

AD