WebViewerCEF.bundle

Lorsqu’on voit la taille de ce bundle (env. 275 Mo ce qui représente plus de la moitié de la taille de l’application 4D dans son ensemble) qui est spécifique aux versions 64 bits (également présent dans la prochaine version majeure ;-)) on se pause la question à quoi sert-il précisément ?

Serais-ce le moteur WEB des zones web ? si oui, sert-il uniquement pour cela ? si oui, peut-on s’en passer si on n’utilise aucune zone web ?

Voilà un lot de questions sans réponse pour l’instant… :slight_smile:

Bonjour,

Pour l’utilité, nous avons https://forums.4d.com/Post/FR/22446697/1/22446698#22476682la réponse de Thomas Maul>.

Ce dossier alourdit le process de déploiement : compilations, téléchargement d’application fusionnées, mises à jour automatiques, stockage, etc.
J’aimerais également savoir si on peut s’en passer si on n’utilise pas le moteur de rendu Web intégré (sur aucune Zone Web), SVP !?

Je retrouve plus l’endroit où je l’ai lu, mais j’ai bien peur que ce ne soit plus possible.
4D doit avoir commencé à l’utiliser pour d’autres choses également… :frowning:

OK, merci. Dommage :frowning:

Attends peut-être un confirmation Officielle de 4D… :doubt:

Je précise que j’ai ce problème en monoposte avec les app 4D Volume Desktop :!:

Je remarque que quand l’erreur se produit, c’est que le raccourci dans le dossier “Frameworks” vers “Native Components” est cassé :
[]31422667;“Your comment here…”[/]

4D 17R5 build 240287