WORKER et communication client / serveur?

Hello,

J’ai un Storage sur mon serveur qui stocke une politique de mot de passes (par ex.).
Je souhaite qu’un client puisse interroger le serveur pour la récupérer / voire éventuellement la modifier.

Je ferais bien ça avec des WORKERS qui se causent (plutôt que la méthode old-school avec des variables interprocess) mais la doc ne m’éclaire pas beaucoup sur les possibilités d’échange au niveau des workers entre un client et son serveur (ou alors je suis passé à côté).

Avant de lancer plus loin les maquettes et tests, est-ce que certains auraient un retour d’expérience à ce sujet ou des conseils à donner ?

Particulièrement, le worker du serveur peut-il renvoyer des infos dans le worker d’un client ?

Merci d’avance.

: Julien WEYAND

Particulièrement, le worker du serveur peut-il renvoyer des infos
dans le worker d’un client ?

OUI ! :slight_smile:

Le worker qui s’execute sur le serveur peut très bien faire une callback sur le client désiré en utilisant la commande EXECUTE ON CLIENT

:smiley:

J’ai encore jamais joué avec ça, je vais essayer, merci.

Ca va être un peu plus de boulot à monter, mais j’imagine que les possibilités sont tout autres…

Bonjour,

Il y a peut être plus simple, une méthode pour laquelle on coche l’option exécuter sur serveur,

Cordialement

Hervé RICHON

Effectivement si on désire un traitement simple et synchrone c’est une simple et bonne solution.

Ta demande me rappelle https://forums.4d.com/Post/FR/30169311/0/0/un truc> :wink:

Au poil, merci Manu :smiley: