WR -> WP et feuille de style

Bonjour,

Suite à la conversion de mes documents 4DWrite en 4DWritePro, je ne trouve pas comment récupérer la liste des feuilles de style que j’avais paramétrée dans 4DWrite.

Cette liste existe dans le document 4DWritePro car visible par clique droit :
[]29006553;“liste des styles”[/]

mais je ne trouve pas dans la doc comment récupérer cette liste pour en faire un “popup/liste déroulante” comme dans 4DWrite ?
:cry:

Merci.

Bonjour

La réponse courte est (pour le moment) malheureusement négative. Si vous connaissez leur noms vous pouvez les appliquer (WP set attributes) mais pas en obtenir la liste.

Mais sachez que les commandes concernant les feuilles de style sont en cours de développement.
C’est “le” sujet du moment, on est réellement en train de travailler dur sur ce sujet.
Elles (les commandes) seront donc prochainement disponibles, plus nombreuses et plus puissantes et modernes (basées sur des objets) que celles disponibles dans 4D write.

Cordialement,

Roland Lannuzel

Bonjour

La réponse courte est (pour le moment) malheureusement négative. Si vous connaissez leur noms vous pouvez les appliquer (WP set attributes) mais pas en obtenir la liste.

Mais sachez que les commandes concernant les feuilles de style sont en cours de développement.
C’est “le” sujet du moment, on est réellement en train de travailler dur sur ce sujet.
Elles (les commandes) seront donc prochainement disponibles, plus nombreuses et plus puissantes et modernes (basées sur des objets) que celles disponibles dans 4D write.

Cordialement,

Roland Lannuzel